Quelques questions pour me découvrir

1 –Signe zodiaque : Vierge
2 –Taille : 1m67
3 –Décrit ton caractère : timide au début mais une fois qu’on me connaît on ne m’arrête plus. Je fais toujours passer les autres en premier et j’ai tendance à être trop gentille.
4 – Ce qui t’effrayes le plus : Les clowns
5 –Ton animal de compagnie : Une chienne Halpha et un cochon d’inde qui s’appelle Cass
6 –Ton plus grand rêve : réussir à vivre de ma passion pour l’écriture…
7 –Tes études/métier/futur métier : Vendeuse/ assistante commerciale puis Écrivain public 

8 – Style de musique : un peu de tout mais surtout pop et rock

9- Film préféré : Le jour d’après,  the first time
10 – Plat préféré : Spaghetti à la carbonara
11 – As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non je ne bois pas d’alcool (ouaaah elle est sage ! ^^)
12 – Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Yoga, Pilate et Natation
13- As-tu déjà fait la cuisine : Oui tous les jours 🙂
14-Ton parfum préféré : Forbidden Kiss Amor amor
15- Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit
16- Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver !!
17 – Dessin animé préféré : Bob l’éponge
18 –Ta boisson alcoolisée préférée : Aucune !
19 –Ta couleur préférée : Violet, sous toutes ses formes
20- A quoi penses-tu avant de t’endormir : En ce moment à mon blog 😉
21 – Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Le chéri, des livres et de quoi écrire !  (Et de la crème solaire sinon ouille ouille ouille)
22 –Ta chambre prend feu que sauves tu : mon toutou qui dort aux pieds du lit !
23 – Le mot que tu dis le plus : Certes
24 – Où seras tu en 2020 : En voyage autour du monde !!
25 –Ton jeu préféré : je n’en ai pas vraiment… je dirais les sims ?
26 – La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Encore à mon blog 😀
27 – La résolution essentielle que tu as pris : Essayer d’atteindre mes rêves !
28 – Combien d’enfants aimerai tu avoir : Deux
29 – Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama ! Un long t shirt blanc et gris
30 – Pourquoi as-tu crée ce blog ? Pour essayer de partager avec les autres ma passion pour l’écriture et ma joie de vivre !

Merci à Redxhead pour l’idée de ce tag ! J’adore l’idée

😉

Vous pouvez aussi aller voir le sien ici 😉 :

http://www.hellocoton.fr/tag-30-questions-pour-decouvrir-qui-sont-ses-nouvelles-bloggeuses-20131440

Une réflexion sur “Quelques questions pour me découvrir

  1. redxhead dit :

    Super contente que mon tag te plaise 😀 c’est cool de voir ce qu’on a en comment et découvrir l’autre aussi ^^
    Je me retrouve complètement dans ta descriptions c’est trop moi haha je rajouterais juste rencuniere pour moi hehehe.
    Heee oui la même phobie haha ils sont trop flippant avec leurs sourire tous tiré ô.o
    Faire le tour du monde j’espère être la aussi en 2020 haaaaaaa

    J’espère qu’on pourra faire encore plus connaissance 😊 Gros bisous misq

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

