(Crash)Test des ongles gel maison

Salut à toutes !! 🙂

Comme promis me revoilà pour vous faire part de mon test des ongles en gel à la maison.

J’avais été conquise par les vernis semi-permanents Striplac et c’est ce qui m’a donné envie d’aller plus loin en essayant aussi la pose de gel mais… Comment dire… C’est la cata !!

Les produits m’ont l’air de qualité convenable, sans plus.

image

Mais alors la pose… Catastrophe !!
Je n’ai jamais réussi à limer les capsules assez fines pour qu’on ne le distingue pas de mes ongles naturels, le gel était trop fin donc vraiment pas solide et surtout, c’était moche !! ^^

J’ai gardé mes capsules une journée, après j’ai commencé à les perdre, mais vu comme j’avais mal posé mon gel ça ne m’étonne pas.

Le lendemain j’ai donc tout enlevé et fait une tentative sans capsules, juste du gel et un vernis rouge par dessus, ça aura tenu entre cinq jours et une semaine… Plutôt décevant quand on sait que les semi-permanent maison me tient 10 jours.

Alors soit j’ai vraiment, vraiment des progrès à faire soit la qualité est bien moins bonne que les commentaires sur le site ongle online où j’ai commandé ne le laissaient penser… Dans tout les cas ce premier test est un échec !

J’espère que ça vient principalement de moi (en effet c’était ma première expérience du gel) et que je vais m’améliorer petit à petit rendant mes (faux) ongles plus beaux et surtout beaucoup plus solides !

Et vous vous avez déjà essayé de faire votre gel toute seule ? Ou vous aimeriez le faire ? Laissez-moi votre témoignage en commentaire !

Des bisous ! 🙂

Laisser un commentaire

