Réflexion 

Bonjour bonjour,

Je viens pour une triste nouvelle… (Bon OK j’exagère un peu ^^).

Le blog va être en Stand-by quelques temps, je ne sais pas encore combien de temps, parce que je suis actuellement en train de travailler sur un projet et avec le blog, ce projet et mon emploi à côté je n’arrive plus à suivre le rythme.

Je vous donnerais bien sûr des nouvelles quand j’en saurais un peu plus et en attendant je m’excuse pour les personnes qui attendent avec impatience mes articles chaque lundi (bah quoi c’est beau de rêver non ? 😁).
Je vous fais pleins de bisous et vous dis à bientôt! 

Bisous, bisous 🙂

Laisser un commentaire

